Accueil » Services

Nous pouvons personnaliser nos lampes à induction et luminaires à LED selon vos demandes. Nous pouvons également offrir un service de consultation gratuit pour le design et l'installation de vos éclairages. Des échantillons sont disponibles sur demande. Les services OEM et ODM sont disponibles. Pour les larges commandes, nous pouvons également inclure des pièces détachées avec l'envoi.

Limitation de garantie
Nous fournissons nos lampes à induction avec une garantie de 5 ans et nos luminaires à LED avec une garantie de 3 ans, à compter de la date d'achat. Nous garantissons nos produits contre les défauts de fabrication ou de qualité durant la période de garantie. Si le produit fait preuve d'un défaut de matériel ou de fabrication, nous offrons gratuitement la réparation ou le remplacement.

La garantie ne couvre pas les dommages dus à des désastres naturels, des accidents, des mauvaises utilisations, des abus ou des négligences, ainsi que les modifications du produit ou d'une de ses parties. De plus, la garantie ne couvre pas non plus les endommagements dus à une opération ou maintenance inappropriée, une connexion incorrecte des fils, ainsi qu'une réparation non autorisée.

C'est là le droit exclusif du client que de demander une compensation sous la forme de réparation ou remplacement dans les limites raisonnables de la garantie. Dans la mesure prévue par la loi applicable, Honglang Lighting ne peut être tenu responsable de tout accident ou dommage causé par la violation implicite ou explicite de la garantie du produit.

Dans certains états, l'exclusion ou la limitation des incidents ou dommages conséquents, ou la limitation de la durée d'une garantie implicite n'est pas autorisée. Aussi, les limitations ou exclusions ci-dessus ne peuvent s'appliquer aux clients de ces états. Cette garantie fournit à nos clients un droit légal spécial, et ces derniers peuvent également avoir d'autres droits légaux, différents d'un état à l'autre. Le fabricant seul est autorisé à changer, amender ou modifier les conditions de limitation de garantie. Les changements, amendement ou modifications correspondants doivent être fournis sous forme écrite.

Pour obtenir des informations sur le service de garantie et l'envoi, veuillez nous appeler ou nous envoyer un email SVP. Pour jouir du service de garantie, les clients doivent fournir une preuve d'achat, sous la forme d'une facture ou d'un ticket de caisse, pour ainsi prouver que le produit est bien sous période de garantie. Selon la législation nationale sur la vente de biens de consommation, les consommateurs ont quelques droits légaux, qui ne sont pas affectés par la provision de cette présente garantie.

Holan Lighting