Accueil » Produits » Lampadaires à induction

Lampadaires à induction

Nos lampadaires à induction sont grandement utilisés sur les autoroutes, les parkings, les entrées publiques, les routes, les ponts, les viaducs, dans les rues, etc. Leur corps principal est en aluminium moulé sous haute pression. Leur surface en verre trempé cambré est de haute robustesse et endurance thermique. Leur réflecteur en alumine de haute pureté est formé en une seule fois pour une distribution lumineuse optimale. La surface de ces lampadaires à induction est traitée via le processus de pulvérisation électrostatique.

Nos luminaires d’éclairage public adoptent des composants électroniques de renommée mondiale, comme le condensateur électrolytique de Rubycon et Nippon Chemi-con, le tube Mosfet de Faichild et la carte de circuit imprimé d’IR. Chaque éclairage public passe par des tests stricts de haute pression, haute et basse température, commutation instantanée continue, vibrations, vieillissement de long terme, etc.

Les lampadaires à induction adoptent une lampe à induction carrée comme source lumineuse, ce qui permet une haute efficacité lumineuse, une longue durée de vie, un excellent indice de rendu des couleurs et une lumière stable. Notre ballast électronique est doté d’un facteur de puissance de plus de 0,98. Il évite les scintillements et permet de fournir une lumière constante.

En tant que producteur et fournisseur professionnel de lampadaire à induction en Chine, Holan Lighting offre une variété de produits comprenant la lampe à induction intégrée, le projecteur à induction, Le panneau lumineux LED, la lampe à induction pour grande hauteur, etc.

Holan Lighting