Accueil » Produits » Luminaires à induction pour grande hauteur

Luminaires à induction pour grande hauteur

Les luminaires à induction pour grande hauteur sont dotés de composants acquis auprès de sociétés internationalement renommées. Par exemple, le condensateur électrolytique est de Rubycon et Nippon Chemi-con, le transistor Mosfet est de Fairchild et le CI est d'IR. Cela assure la fiabilité des performances et la longue durée de vie.

En même temps, chacun de nos luminaires industriels passent de stricts tests, y compris les tests à haute et basse température, le test de haute pression, le test de mise on/off instantané et continu, le test de vibration, le test de vieillissement de longue durée, etc. Pour assurer de plus belle la qualité de nos produits et ainsi vous rassurer lors de l’achat de ces derniers.

Offrant une lumière douce, les luminaires à induction pour grande hauteur ne causent pas d’éblouissements et sont idéaux pour l’éclairage industriel d’intérieur. De plus, ils offrent une illumination uniforme et sont hautement économes en énergie. Ils peuvent permettre de sauver plus de 50% d’énergie électrique. En raison du design de boîtier spécial, les luminaires à induction pour grande hauteur sont dotés d’une excellente performance de dissipation thermique et d’une durée de vie minimum de 5 ans.

A présent, nous pouvons vous fournir des luminaires sans électrodes pour grande hauteur de 40W, 80W, 120W, 150W, 200W, 250W et 300W. Ils sont dotés d’une haute efficience lumineuse, d’une longue durée de vie, d’un bon indice de rendu des couleurs et d’une sortie stable. Conçus avec un ballast électronique de haute qualité, ils offrent un facteur de puissance minimum de 0,98 en raison de leur faible perte de puissance et un fonctionnement sans scintillement grâce à leur sortie constante. Tous nos luminaires à induction pour grande hauteur peuvent fonctionner normalement dans des endroits à température extrêmement basses de -30°C. Les clients peuvent choisir les luminaires adéquats selon leurs propres besoins.

Modèles principaux
Nos luminaires à induction pour grande hauteur sont disponibles en 5 modèles HLG422, HLG443, HLG465, HLG469 et HLG475.
1. Les modèles HLG422, HLG465 et HLG469 sont dotés d'un boîtier rond supérieur pour protéger les composants électriques internes, comme le ballast, la carte de circuit imprimé, etc. L'enveloppe en aluminium moulé est revêtue d'une poudre de revêtement pour une belle apparence. Le réflecteur en aluminium pur est poli pour assurer une haute réflectivité lumineuse et subi une oxydation de surface pour assurer une meilleure résistance à la corrosion et à l'usure. Un anneau en aluminium est disponible au dessous du dispositif, pour ainsi sécuriser le couvercle inférieur et le réflecteur en aluminium. Cela couplé à l'anneau en caoutchouc à haute résistance à la chaleur, fournit au produit une meilleure résistance aux vibrations et à la haute température.
2. Le modèle HKG475 est doté des mêmes caractéristiques que les modèles HLG422/465/469, à l'exception près qu'il adopte un réflecteur anodisé avec une surface à motifs diamant.
3. Le luminaire à induction pour grande hauteur modèle HLG443 adopte un boîtier de lampe en PC. Le ballast est intégré à la lampe. Un dissipateur de chaleur en aluminium se trouve entre la source lumineuse et le ballast électrique, ce qui améliore la dissipation et l'isolation thermiques, tout en prolongeant la durée de vie du ballast électronique. Un boîtier de lampe transparent peut être additionnellement fourni avec un couvercle inférieur transparent en option.

Notre société est un producteur et fournisseur professionnel de lampes à induction pour grande hauteur en Chine. Nous vous proposons un large panel de produits, y compris l’éclairage mural à induction, le tube à LED, le lampadaire à LED, le luminaire à LED, etc.

Holan Lighting