Accueil » Produits » Lampes à induction

Lampes à induction

Les lampes à induction sont également appelées lampes sans électrode. Elles fonctionnent sur le principe Faraday de l’induction électromagnétique. Elles sont dotées d’une structure similaire à celle d’un transformateur. Sans électrodes, l’énergie est couplée à l’intérieur des lampes via un champ électromagnétique basse fréquence. Le gaz à l’intérieur des lampes est excité par le champ magnétique et ensuite changé en plasma. Lorsque les atomes de plasma excités retournent à leur état fondamental, ils rayonnent d’une lumière UV de 254nm. Grâce au revêtement triphosphate sur la surface interne du verre, la lumière UV de 254nm est convertie en lumière visible.

Les électrodes sont généralement le facteur limitant la durée de vie des lampes. Sans électrodes, la lampe à induction ne nécessite pas de maintenance et offre une durée de vie étendue, jusqu’à 100 000 heures en moyenne. De plus, les lampes à induction sont dotées d’une efficacité lumineuse plus élevée en comparaison avec aux produits d’éclairage normaux, comme elles emploient une substance à génération lumineuse pouvant réagir aux électrodes en métal avec une plus haute efficience.

Caractéristiques de lampes à induction
1. La lampe à induction procure un démarrage instantané. Fonctionnant à une fréquence de 100Khz à 300Khz, elle offre une lumière confortable et sans scintillement, évitant ainsi la fatigue des yeux.
2. Elle est dotée d’une faible dépréciation de lumen. Après 60 000 heures d’emploi, son rapport de maintenance de flux lumineux n’est pas inférieur à 70%.
3. Les lampes sans électrodes ont une puissance de sortie constante. La variation de puissance de sortie est de moins de 3%, même si les fluctuations de la tension d’entrée sont de ±10%.
4. La compatibilité électromagnétique du produit est conforme aux standards comme FCC, CE, UL et CCC, aussi il génère une très faible pollution sur le réseau.
5. Ne contenant pas de mercure liquide, le produit d’éclairage est écologique. Il ne génère également aucun bruit. Avec son design convivial, il est facile à démonter et installer.

Paramètres de lampes à induction
Durée de vie : 100 000 heures
Efficience lumineuse : 70-90Lm/w
CRI: ≥80 (résolution couleur élevée).
Facteur de puissance : ≥0.98
Gamme de température de couleur : 2700-6500K
Température ambiante : -20℃~+50℃. Une lampe fonctionnant à -40℃ est également possible.
Distorsion harmonique totale (THD): ≤10% (standard international niveau L)
EMI: conforme aux exigences du standard

Holan Lighting est un producteur et fournisseur spécialiste de lampes à induction en Chine. Nous fournissons des produits de types variés, comme la lampe à induction pour grande hauteur, le tube à LED, le luminaire à LED et le lèche mur à LED.

Holan Lighting